Accueil sympathique et professionnel. Chambre propre, literie confortable, bon petit déjeuner. Calme fenêtre fermée. RER B à 10 minutes à pied.
Chambre très petite tout comme la salle de bain mais on est en banlieue parisienne. Wifi très lent voir même interrompu. Pas de parking.